Hey you smile, now read…

Hello Happy team vous allez bien ?? Moi super bien, je crois pas qu’il y’ait plus heureux que moi au moment où je vous écris. Vous savez pourquoi ? Bah parce que je suis en vacances, yeahhh!!!

Le travail c’est bien , courir de gauche à droite pour trouver son pain quotidien (et son mojito du weekend), mais c’est super important à un moment de faire un break dans tout cela. Il faut une courte période où vous avez le droit de vous réveiller tard, de regarder des films toute la journée, de sortir etc..

Beaucoup disent qu’il faut de l’argent pour prendre des vacances afin de voyager par exemple. Moi je dis qu’il faut juste le minimum. Vous n’avez pas besoin de prendre un avion, aller dans un pays lointain pour les vacances. Vous pouvez juste prendre le temps de découvrir l’intérieur de votre pays. Au Togo par exemple il y’a tellement de cadeaux de la nature que vous ne pouvez imaginer. Mes vacances passées j’étais au nord du pays à Kara et j’ai trouvé cette ville magnifique. Vous pouvez retrouvez mon Throwback To Kara2017 sur le blog.

Est ce que jai des plans pour mes vacances ? Projets de voyage ? Non pas vraiment je vais improviser comme d’habitude, l’essentiel pour moi c’est que j’en profite à fond et qu’à la fin des vacances je revive de nouveau pour reprendre la vie active.

Si vous voulez savoir ce que mon improvisation donnera, abonnez-vous à mon blog et vous n’allez rien rater!!!

Je vous fais plein de bisous

Soon…