Hello la Team !

J’espère que vous allez bien et que l’année 2019 se termine avec une note de succès et plein d’ondes positives. Parlons de bonnes choses ; aujourd’hui je partage avec vous un plan 228 pour passer des moments uniques avec vos amis, collègues et proches : Le Space, un endroit magnifique et convivial qui propose des services exceptionnels à sa clientèle.

  • La restauration :

    Au menu du Space vous retrouverez des spécialités africaines et européennes. Laissez vous tenter par les spécialités du chef, le riz Space est un pur délice.

  • Le pack Birthday :

    Le Space vous offre son espace pour vos fêtes d’anniversaire avec un package spécial qui vous donne droit à : 10 plats de résistance, un gâteau d’anniversaire et un vin mousseux. Une idée géniale pour organiser une fête surprise à un être cher sans trop se fatiguer.

  • Les soirées afterwork :

    Chaque soir le Space vous accueille pour des moments afterwork intenses : karaoké, le piano bar du jeudi etc. Des occasions pour partager avec vos collègues et partenaires un cocktail spécial de la maison.

  • Shooting photo :

    Le Space offre plusieurs décors aussi beaux les uns que les autres en fonction de la thématique de votre shooting à de tarifs très intéressants. Pour vous qui êtes très photos comme moi, n’hésitez pas à y booker votre prochaine séance photo.

  • Le Brunch du Dimanche :

    Pour moi le best du Space, c’est le brunch qu’il organise au début de chaque mois. Le premier a eu lieu le 06 octobre 2019 et a suscité l’intérêt d’une centaine de personnes, adultes comme enfants. J’y étais avec des amies et personnellement c’était super amusant!

Le menu by Yannick  HomeMade  était 100% Togo composé d’amuse bouche locaux (botokoin, gaou, gougoumbè, aklui, veyi, adôwoé etc.) et le plat principal, mon plat préféré de tous les jours, Ayimolou, avec tous les Konjonjons (accompagnements) comme j’aime 😂😂

L’ambiance était high et tout le monde a pris plaisir à rigoler aux blagues de DieuDonné Kevin qu’on ne présente plus et à danser sur les sons de DJ Yval.

Vous aviez raté la première édition? Ce n’est pas grave, le brunch du Space revient le dimanche 1er décembre avec un menu 100% grillades!!! Les tickets sont déjà disponible en pré-vente à 8000 Fcfa en Solo, 15 000 Fcfa en couple et pour les tous petits 5 000 Fcfa.

Pour avoir plus d’informations, contactez le 00228 96701183 ou rendez-vous directement au Space, indication ci-dessous.

Je vous fais plein de bisous et on se retrouve au Space pour le prochain brunch!

Laisser un commentaire