Hello la Team !

Encore quelques heures et la cloche du weekend sonnera, enfin pour la plupart hi hi hi. Avez-vous déjà des plans pour le weekend ? Oui ou non ? Peu importe, lisez attentivement ce billet j’ai une très belle découverte à partager avec vous.

Vous connaissez les grandes chaines alimentaires à la KFC, le genre de FastFood qu’on a envie de découvrir forcément quand on voyage parce qu’il y en n’a pas à Lomé ? Ma première fois à Accra j’ai demandé first of all un KFC pour manger leur poulet si réputé avant de poser ma valise à l’hôtel.

Mais oublions le KFC, est ce que vous avez déjà entendu parlé du Wing’s Shake ? Bah je suis fière de vous informer que nous avons une chaîne alimentaire chez nous au 228.

Wing’s Shake est la première chaîne de FastFood au Togo et le coin idéal à visiter ce weekend si vous êtes à deux entre amis ou en famille.

Vous êtes friands de poulet comme moi ? Je crois que vous allez être servis au wing’s shake. Du poulet il y en a avec des variétés de sauce. Que vous les aimez pimentés ou non, à la sauce barbecue etc, vous serez les bienvenus.

A part le poulet qui est la spécialité du Wing’s Shake, leur menu offre aussi de la pizza, du hamburger, du chawarma, du poisson braisé, des frozen yoghurts, des cocktails et plein de garnitures pour accompagner vos plats.

Les prix sont abordables et accessibles à tous types de bourses : à partir de 1000 FCFA seulement vous pourrez trouver votre bonheur. En plus tous les mardis, les chicken wings sont à moitié prix (à partir de 1 000 F CFA).

Si une découverte le weekend n’est pas possible pour vous, vous pouvez faire livrer à domicile ou au bureau un bon plat au choix, sauf que vous manquerez l’occasion de découvrir les différents cadres qu’offre le Wing’s shake à Kégué (dans l’enceinte de l’hôtel Balkan), à Totsi (non loin du rond-point Limousine), Baguida (à 300m du monument, à ex-Leader Price) et à Agoènyivé (à 500 m du Camp FIR, non loin du supermarché la couronne).

Alors la team on se donne rendez-vous à quel Wing’s Shake ce week-end ? Moi il me reste juste celui de Kégué à découvrir, j’ai hâte !

Bon week-end et plein de bisous ! A très vite