Hello Happy People,

La fashionista que je suis vous passe le bonjour! Pour ceux qui me suivent sur Instagram, j’étais il y’a quelques semaines dans la boutique Woodin pour faire des achats.

J’avoue que je suis pas fan de prêt à porter Wax vu que j’ai de très bons couturiers pour me confectionner mes tenues, mais il me fallait des pièces de la nouvelle collection de Woodin. Pourquoi? Parce que la collection New generation m’a séduite, par les motifs des pagnes, par les modèles tendance et chic et surtout par le message qu’elle véhiculait à l’attention des jeunes, je cite: Par cette nouvelle collection “new generation”, Woodin s’adresse à la nouvelle génération qui est prête à tout (née prête à tout), prête à tenter tous les défis, prête à explorer toutes les nouvelles voies ; une génération qui se nourrit de nouvelles technologies et qui embrasse l’ère numérique avec passion.

Je viens donc vous faire un compte rendu des tenues que j’ai choisi, par des photos bien-sur .

Pendant mon shopping, j’ai choisi deux tenues:

Un top créole: pour le porter, j’ai opté pour un pantalon jeans et des talons. Vous pouvez aussi le porter avec une jupe crayon par exemple pour aller au boulot ou à un rendez-vous ou en plus relax avec un short pour aller à la plage.

La combinaison: pièce unique et donc plus simple à porter. Il vous suffit de trouver des chaussures talons, des ballerines ou des baskets et le tour est joué! Pour cette fois j’ai porté des sandales à talons.

Cette collection Woodin m’a charmé et j’espère vous avoir donné l’envie de vous offrir une de ces belles tenues. Elles sont disponibles dans toutes les boutiques Woodin et à des prix exceptionnels. Alors si vous deviez choisir ce serait: Team A ou Team B?

Des Bisous!