Hello la Famille!

Comment vous allez mes très chers? J’espère que le stress covidien est gérable et que tout va pour le mieux de votre côté. La situation actuelle nous oblige tous à limiter nos sorties et à rester à la maison le plus possible. C’est le moment pour les restaurants et boutiques de passer en mode livraison pour satisfaire leur clientèle. Et c’est le moment pour moi de vous parler de mon coup de cœur depuis un an déjà en matière de livraison à Lomé, KABA Delivery.

KABA (qui signifie en mina ‘vite’) est un service de livraison express à Lomé qui existe depuis février 2019. J’en suis une cliente fidèle et depuis un moment je voulais vous en parler ici. Grâce à KABA vous pouvez profiter des services de livraison à domicile. Sur leur application téléchargeable ici pour les utilisateurs d’Android et ici pour la Team Iphone, vous retrouverez vos restaurants et boutiques préférés de la place pour commander tout ce que vous désirez et que vous avez l’habitude de manger. De quoi rester en sécurité dans votre maison ou votre appartement en ce temps de crise!

Tout récemment, KABA a ajouté sur son application des options de livraison de fruits et de produits alimentaires aussi! L’idée est juste géniale vu comment il est mieux d’éviter en cette période les marchés et supermarchés pour faire les emplettes. Ainsi, KABA vous permet de vous faire livrer, en express et sans vous déplacer, des produits alimentaires de qualité ! Ils assurent la livraison partout à Lomé dans le plus strict respect des gestes barrières et des règles d’hygiène.

Et si vous êtes un commerçant ou un restaurant et vous souhaitez continuer à vendre vos produits, contactez le service clientèle KABA au 00228 92 10 94 74 afin de vous inscrire et de poursuivre votre activité à distance durant la période Covid. Une fois votre boutique créée, vous pouvez commencer à vendre vos produits.

Je trouve que l’application KABA est très pratique et je vous invite tous à essayer. Personnellement j’y ai adhéré très vite et je soutiens à 100% cette initiative togolaise. On a besoin d’innovation comme ça dans notre pays.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches et surtout respectez les gestes barrières. Très Important !

Des bisous