Hello FashionPeople,

Chaque jour j’ai de plus en plus la confirmation que la mode n’est qu’un éternel recommencement. On dirait que c’est une rotation des looks qui se fait dans le temps avec des fois des changements de noms et puis c’est tout. Par exemple, on s’est moqués des pantalons larges de nos parents dans les années 80 et nous voilà en 2019 entrain de collectionner des pantalons pallazo et d’en vouloir des modèles plus grand tous les jours. Et il y ‘a plein d’autres tendances passées que nous redécouvrons et chérissons actuellement : parmi ce lot de tendance ; les crochets.

Le crochet avant c’était pour le fun, une histoire de DIY (Do It Yourself) pour montrer qu’on sait manier l’aiguille. Moi quand je pense crochet, je pense à une mamie assise dans sa chaise à bascule, son chat à côté entrain de tricoter des chaussettes et des pulls pour ces petits enfants, ou des nappes pour décorer son salon. Ha ha ha ha mais ce n’est plus du tout cela très chers! les crochets maintenant c’est Hype! Pour preuve, beaucoup de marques proposent actuellement des diversités en matière de crochet : Sacs, vêtements, objets de décoration etc…

Si je vous parle de tout ceci c’est parce que j’ai découvert récemment, une pro des crochets à Lomé et qui fait des pièces magnifiques et colorées. Wura Hook vous connaissez? Un tour sur sa page Instagram et vous découvrirez plus, des bikinis super hot, des crops, des culottes etc. Ce qui est Top c’est que tout est sur commande, vous choisissez les couleurs, le style, le design et Miss Wura réalise la tenue parfaite comme vous le voulez.

Les prix ne sont pas fixes vu que les modèles diffèrent selon vos envies, mais je peux vous dire que la gamme de prix se situe entre 8 et 18 000 F CFA. Pour toute commande vous pouvez contact Miss Wura sur Insta ou par téléphone au 00228 90 17 77 05.

Un petit conseil pour ceux qui sont fans des looks crochet : Évitez de faire un look tout crochet dans le style robe, sac et chaussures complet. Lorsque vous optez pour une tenue crochet composez la avec des accessoires d’un autre registre. 

Voilà my dears, c’était moi avec mon manteau de fashionista! Je vous fais plein de bisous et à très vite!