Coucou !!

La forme??

Aujourd’hui je viens vous parler de la tendance Kimono, le must have du dressing de chacune actuellement. Nous sommes d’accord que lorsqu’on dit kimono on pense au Japon. Eh oui Bien-sur parce que le kimono, cette pièce mode que nous chérissons tous , est issu de la tradition japonaise. Kimono, C’est la contraction de « kiru » et de « mono » ce qui veut dire « chose qu’on porte sur soi ».

Le kimono, il y ‘a quelques années était considéré comme une tenue toute banale, que l’on porte à la maison, pour les entraînements aux arts martiaux etc.. Puis avec le temps il a séduit les plus grands fashionista par le confort qu’il offre tout en apportant le maximum de style qu’il faut.

Depuis, le kimono est une tenue prisée par toutes les marques, des plus grandes au moyennes.

Ce que j’aime particulièrement sur le kimono, c’est cette diversité qu’elle offre en matière de looks. Vous pouvez le porter de différentes manières: avec un pantalon jeans ou pas et un débardeur, avec une robe, avec un pantalon palazzo assorti, et pour celles qui peuvent oser, un kimono avec rien en dessous pour réveiller votre coté coquin et sexy.

Vous pouvez trouver des kimonos tout prêt à porter en boutique, sur des sites de vente en ligne. Les petites bourses peuvent par chance, trouver de très beaux kimonos en friperie, à Lomé dans les marchés de Hedjranawoe et Assiganmé. Pour celles qui sont fans de wax comme moi, vous trouverez de jolis motifs en soie pour confectionner vos kimonos

Moi j’ai opté pour le motif bogolan, kimono confectionné avec soin par mon styliste. So, mon premier vibe en kimono, je l’ai porté à la piscine comme un paréo, mais pas besoin pour nager lol, c’est surtout pour prendre de jolies photos.

Alors Happy people que pensez vous de la tendance Kimono? Vous en avez déjà dans votre garde robe? Sinon vous attendez quoi pour faire le pas?

Pour d’autres vibes avec mon Kimono, restez connectés et vous n’allez rien rater!

Bon Weekend dans le sourire!

Des bisous…