Hello mes sourires!!

Je sais. Vous savez. Nous le savons. J’ai abandonné notre petit coin de rencontre. Mais, je vous promets que je ne vous ai pas oublié. J’espère que vous allez bien et que cette année “off” 2020 se passe quand même bien (dans la limite du possible) de votre côté.

Il y a quelques jours sur Instagram, j’abordais le sujet du cancer de sein, du mois d’octobre qui est consacré à la sensibilisation en masse sur le cancer du sein. Vous pouvez retrouver le post en cliquant par ici.

J’aimerais profiter de ce billet de retour, pour rappeler à chacun de vous, surtout à nous les femmes, l’importance de se faire dépister. Le cancer du sein n’est pas une fable et 30 jours, ce n’est pas assez pour parler d’une maladie qui sévit de plus en plus chaque jour. Il est important pour nous les femmes (et vous aussi Messieurs) de palper régulièrement nos seins, de les toucher, les connaître. Vous saurez alors très tôt, si quelque chose change en vous. En cas de présence d’un nodule, d’un abcès ou de toute chose étrangère, n’hésitez pas à aller consulter un spécialiste. Immédiatement. Ne traînez pas les pas.

Par ailleurs, et malgré ce climat anxiogène lié à la crise sanitaire, j’aimerais nous rappeler de prendre soin de nous, de notre physique, mais plus important encore de notre mentale. Déconnectez-vous des réseaux sociaux si possible. Sortez voir des amis. Profitez des moments simples. Reposez-vous.

Que ce nouveau mois vous soit agréable.

Shoot by @DMK_Studio Kimono : @Nanawax

Des bisous !

Laisser un commentaire