Hello Dears!

C’est les vacaaannces yeah!!!  Bon tout le monde n’est pas en vacances mais vous avez tous besoin de lire cet article. Je vous présente la tendance Foodporn du moment : les Freakshakes!

Vous connaissez surement le milkshake, cette boisson fraîche frappée à base de lait passée au shaker ou mixer dans un robot électrique avec des ingrédients de votre choix. Les milkshakes classiques sont au chocolat, vanille et fraise mais l’on peut mélanger toutes sortes de fruits ou de sirops au lait.

Tout cela est tentant mais est ce que vous connaissez le freakshake? C’est un milkshake servi dans un bocal avec des conjonjons de ouf ! (bien garni) : brownies, donuts, boules de glace, Nutella, chantilly, cookies, Kinder Bueno, Oréos, biscuits, (exemple des biscuits PARLE G connaisseur connaît hi hi hi) bonbons, marshmallow, noisettes, pop corn, noix de pécan, coulis de caramel et plein plein de bons trucs…

Le concept de Freakshake a vu le jour en juin 2015 à Canberra, en Australie et littéralement Freakshake signifie “le milk-shake monstre” ou encore “le milkshake de l’horreur”, horreur de calories je dirai moi. Avec cet amas d’ingrédients il est clair que les freakshakes sont hyper sucrés et bourrés de calories.

Mais si vous êtes tentés, la bonne nouvelle c’est qu’à part l’Australie, vous pouvez actuellement trouver ces Freakshakes partout dans le monde et aussi à Lomé chez Milkhouse. Miss N fait des freakshakes parfaits (admirez les photos) et très bon je vous promets!

Bref, moi j’oublie les calories pour un instant et je me fais plaisir avec ce dessert vraiment Monstre. Vous êtes invités!

Milkhouse est à Djidjole le corner à gauche après le café bomaco en venant d’Atikoume , ouvert les vendredis, samedis et dimanches de 13h à 19h. Le prix des freakshakes varie entre 3 000 et 5 000 FCFA seulement !

Contact : 0028 99 81 57 54

Vous pouvez aussi contacter Miss N pour des services extra lors de vos fêtes et réceptions histoire de faire plaisir à vos invités

Allez je vous fais plein de bisous et à très bientôt!