Hello Happy People !!

Longtime!  Quoi de neuf mes très chers??  Vous allez super bien j’espère.  Pour vous mettre à l’aise, pour vous séduire mon blog a fait peau neuve. Je vous souhaite la bienvenue dans ma nouvelle maison. J’espère que vous y plairez et que vous reviendrez très souvent ( il y aura souvent du mojito hi hi hi)

Le but n’a pas changé, c’est toujours de partager avec vous mon quotidien :  mes outfits, mes humeurs, découvertes de nouveaux coins etc.

Parlant de découverte je vous parle aujourd’hui de mon dimanche Beach to Beach!

Il est bien vrai que nous n’avons pas une pléiade de lieux à faire visiter aux touristes à Lomé mais nous avons une très belle côte, de belles plages (privées comme publiques).

Pour casser la routine du dimanche manger-dodo je suis sorti avec des amis. Il faut surtout dire que c’est notre curiosité qui nous avait poussé à affronter le soleil.  Et notre curiosité avait un nom, Le Petit Brussel.

Le Petit Brussel est une maison d’hôtes et restaurant situé à Baguida près du Monument . Ce qui m’a incité à visiter le complexe c’était surtout les belles photos que j’ai vu sur le net.  Je ne peux pas en parler plus en détails parce que nous avons fais peu de temps là-bas, un peu trop de monde et le complexe trop petit,  normal c’est plus un hôtel qu’un restaurant. Je peux quand même vous dire qu’ils font de très bons mojitos, obligé il fallait qu’on teste ça au moins. 

Après le Petit Brussels nous avons décidé d’improviser une séance de shooting  sur une plage publique pas loin. Avec nos boubous et kimonos perlés on était comme  des princesses Hindous. Comment vous dire, c’était super! On s’est bien amusé et franchement ça déstresse.

Par ici, je vous montre des perles de notre shooting.

Pour finir notre tournée Beach To Beach nous sommes allés à Marcelo Plage, l’une des plages privées de Lomé qui attire beaucoup et est plein à craquer surtout en Weekend. Monaco, Pizzas et encore des photos!

Si vous êtes à Lomé et que vous voulez déstresser, ça vous coûte 0 Francs de faire un tour à la plage avec vos amis ou de la famille, c’est toujours une très bonne idée. Prochainement pour nous ce sera un pique-nique sur une plage publique sans stress, ce sera juste nous et du fun!

A très vite mes chéris et surtout prenez la vie du bon côté! Toujours!