Hey you Smile, now read,

My happy people comment vous allez tous?? J’espère que vous avez passé un bon week-end! Le mien était top et rempli de fou rire comme j’aime.

Dimanche j’étais à Agbodrafo, pour manger du bon poisson. Et en personne très sympa que je suis, je viens vous filer l’adresse du coin.

Alors où étais-je précisément ? Je vais vous parler de ce coin unique et assez original, “Chez Léo” à Agbodrafo.

Agbodrafo est une ville du Togo situé à 30 kilomètres de Lomé la capitale. Elle fait partie des villes les plus historiques du pays: elle a été reconnue comme faisant partie de la “Côte des esclaves”. Elle est encadrée par la mer Océan Atlantique et le Lac Togo, vous ne manquerez donc pas de motivation pour aller à sa découverte si vous êtes fan de beaux paysages, de plage.

J’ai opté ce dimanche pour le côté plage, au village des tortues plus précisément “Chez Leo” . C’est un restaurant à architecture traditionnelle qui propose des menus aux poissons et fruits de mer frais.

J’ai mangé comme d’habitude un plat de poisson et du pinon rouge (un plat préparé avec du gari et de la sauce tomate).Je vous laisse découvrir par vous mêmes.

Même si les photos ne vous donnent pas le goût, je peux vous affirmer que c’était très bon.

“Chez Leo” fait partie des endroits incontournables si vous faites un tour à Agbodrafo, le cadre est sympa, vous avez les pieds dans le sable et une belle vue de la plage. En bonus il y’a des balançoires pour enfants et (adultes). vous allez vous amuser c’est promis !

Voili voilou encore un programme de week-end pour vous après celui de Kpalimé. Ne me remerciez pas c’est un plaisir de vous servir.

Très bonne semaine à vous!!

Des bisous